Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHAKANN
SHAKANN
Archives
22 octobre 2006

au bout de moi même

j'irai au bout de moi même c'est inscrit

je bâterai démon et dragon c'est prévu

j'enroulerai mon âmes pour ne pas envoyer valser

j'aplatirai les feuilles froissée..

rangerai les photos eparpillée

ferai ce qu'on attend de moi et mieux encore..

j'ai pas envie d'entendre sans cesse le même refrain..

le silence pour épargner les autres

mais les autres font trop de bruit

ça résonne dans le silences..

ce bruit silencieux dans ma tête tape dans mes tempes

comme un coeur qui bats encore un peu..

ça brille dans mes yeux comme un frisson un soupçon

étincelle glisse sur ma joue

et s'écrase sur mes lèvres..

relève la tête nul ne le fera pour toi

affronte les tempètes et protège toi..

ramasse tout a la lettre

et compose encore une fois

regarde devant ...

http://boublog.canalblog.com/images/larmes.jpg

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité